open iconclose icon open iconclose icon

Grepolis

MMO de stratégie

Plongez dans l'Antiquité avec le jeu par navigateur gratuit Grepolis. Forgez de puissantes alliances avec les autres joueurs et profitez du pouvoir des divinités grecques comme Zeus, Poséidon, Héra, Athéna ou Hadès. Recrutez une armée sur terre et sur mer et appropriez-vous des unités mythiques comme des hydres, des pégases ou des manticores. Construisez des merveilles du monde uniques pour asseoir votre domination sur le monde de Grepolis !

Dans le jeu par navigateur Grepolis, vous commencez avec une petite cité que vous allez transformer en métropole. Pour cela, vous avez le choix entre 13 bâtiments de base et 8 bâtiments spéciaux pour bâtir votre empire. Vous pouvez ainsi construire, entre autres, une mine d'argent, un port et une scierie. Dans l'académie de Grepolis, vous avez plus de 30 technologies différentes à développer. Vous pouvez ainsi obtenir une durée de construction réduite pour les bâtiments ou encore la possibilité de conquérir d'autres villes.

Outre la possibilité de façonner votre ville selon vos désirs, vous avez à disposition plusieurs divinités parmi lesquelles vous pouvez choisir celle qui vous protégera. Ainsi, avec la déesse Héra, vous pouvez renforcer la production, ou affaiblir les armées marines ennemies grâce au dieu des mers et des océans, Poséidon.


InnoGames

Mobile

Grâce à l'application gratuite Grepolis, le développement de votre ville n'aura jamais été aussi rapide.

Utilisez les pouvoirs des divinités grecques telles que Zeus, Athéna, Héra, Poséidon et Hadès et invoquez des unités mythiques comme le pégase, Méduse, les cyclopes et le Minotaure.

Forgez de puissantes alliances avec des milliers de joueurs et d'amis.
InnoGames

Grepolis en bref

Êtes-vous prêt à partir à la conquête de l'Olympe ? À suivre les traces d'Ulysse, d'Achille et d'autres héros grecs ? Dans la Grèce antique, une minuscule colonie sommeille en attente du nouveau dirigeant qui fera d'elle un empire et partira à la conquête du monde !  

Tous les faits sur Grepolis:
  • MMO de stratégie
  • Grèce antique
  • Des combats stratégiques épiques
  • Des forces terrestres et navales variées
  • Des alliances gigantesques
  • Des dieux aux pouvoirs uniques
  • De nombreux bâtiments constructibles
  • Plus de 25.000.000 joueurs enregistrés
InnoGames

Aperçu du jeu

open iconclose icon open iconclose icon

Grepolis

Strategy MMO Game

The free browser game Grepolis lets you create ancient Greece just the way you want it. Forge powerful alliances with other players and draw on the powers of the Greek gods Zeus, Poseidon, Hera, Athena, and Hades. Recruit armies on water and land and purchase mythical units, such as the Hydra, Pegasus, and Manticore. Build unique World Wonders to help you become ruler of the world of Grepolis!

The browser game Grepolis sees you start with a small polis, which you build into a metropolis over the course of time. You can choose between 13 different buildings and 8 monuments to shape your empire. These include silver mines, harbors, and timber camps. Plus, over 30 different technologies are available to research in the Academy of Grepolis. These include faster construction times as well as the ability to invade other cities.

As well as being able to build up your polis the way you wish, there are several gods in Grepolis for you to choose as personal guardians. The goddess Hera, for example, can help you increase production in your polis and the sea god Poseidon can help you weaken enemy sea powers.


InnoGames Grepolis Greece God

Mobile

Play the free app and drive the expansion of your city forward quickly and easily.

Use the powers of the ancient Greek gods Zeus, Athena, Hera, Poseidon or Hades, and summon with their help mythical units such as Pegasus, Medusa, Cyclops and the Minotaur.

Forge powerful alliances with thousands of real players and friends.
Grepolis on touch devices

Grepolis at a glance

Are you ready to conquer the Olympus following in the footsteps of Ulysses, Achilles and the Greek heroes? A tiny settlement in ancient Greece awaits its new leader to develop it into an empire and take on the world!

All facts about Grepolis:
  • Strategy MMO Game
  • Ancient Greece
  • Epic strategic battles
  • Various naval and ground forces
  • Huge alliances with other players
  • Different gods with unique powers
  • Numerous buildings and technologies
  • Over 25.000.000 registered players
Grepolis humans

GAME PREVIEW